Informations Légales

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

Editeur du site

Ce site web est le site officiel de l'association MAIA.
La mise à jour rédactionnelle est effectuée par NC Solutions.

Contact

Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés

Les informations fournies restent confidentielles et ne seront utilisées que par nous même.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, écrivez à

Association MAIA
32 AV. DR JOLY
61140 BAGNOLES DE L'ORNE

Droits d'auteurs et copyright

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés pour les documents ou information (y compris les documents téléchargeables, les représentations iconographiques, photographiques) hormis les outils publicitaires ou de communication explicitement autorisés pour libre utilisation dans le cadre des missions et des valeurs à Maia.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable du site de l'Association Maia.

Crédits logiciels

Le site de  l'Association Maia a fait l'objet d'un développement spécifique. Celui-ci utilise cependant des modules de tiers.

Plusieurs logiciels open source sont utilisés par le site:

• - PHP est le langage de développement dans lequel le site a été conçu.
  • - MySQL est le serveur de base de données que nous utilisons.
  • - Apache est le logiciel serveur qui permet à nos serveurs de vous transmettre ces pages.
  • - Joomla 1.5 est la plateforme applicative

Partagez cette page
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! TwitThis Joomla Free PHP
Don d'ovocyte | Fécondation in vitro | Don de sperme | Don d'embryon | Gestation pour autrui