IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Mon Humeur Du Jour:
Changer d'humeur:
Les erreurs suivantes ont été trouvées :
L'administrateur des forums souhaite que tous les membres se connectent. CONNEXION EN BAS DE PAGE

> Connexion
Merci de saisir vos infos ci-dessous pour vous connecter.

Attention !

Vous devez avoir déjà enregistré un compte et avoir adhéré à l'association avant de pouvoir vous connecter.

L'aide et le soutien apportée par l’Association MAIA va au delà de l’accueil téléphonique, de ses permanences régionales et groupe de parole. En adhérant à l’association, vous pouvez bénéficier :  
- A l’accès au forum privé particulièrement actif, regroupant plus de 1000 adhérents concernés par l’infertilité.  
- Le forum est un lieu de ressource indispensable, sur lequel on peut y puiser tout ce qu’il sera nécessaire d’obtenir durant le parcours envisagé.  
- Les informations sont fiables. On y trouve de précieux conseils de personnes faisant part de leur expériences, de nombreuses informations validées par le conseil d’administration, un soutien sans faille, aucune question posée ne reste sans réponse.  
- Le forum est découpé par thème, ce qui permet de retrouver rapidement les personnes qui se dirigent vers le même projet.  
- Un médecin biologiste répond à toutes les questions d’ordre plus médicales.  
- Chaque adhérent possède une messagerie privé afin de pouvoir entrer en contact avec d’autres adhérents, éventuellement pour des échanges ou des questions plus personnels.  

Le forum est réservé aux adhérents (inscription payante dont le montant (40€) correspond au montant de l'adhésion).
Si vous souhaitez adhérer, rendez-vous sur cette page, votre accès sera validé suite à la réception de votre paiement par un administrateur, généralement dans les 48h.

Si vous êtes déjà adhérent mais n'avez pas de compte sur le forum, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien 'inscription' en haut de l'écran et contactez un administrateur sur cet email
contact @ maia-asso.org (sans espace) pour qu'il puisse valider votre accès après avoir vérifié votre adhésion

J'ai oublié mon mot de passe : Cliquez ici

Connexion
Merci de saisir votre nom d'utilisateur :
Merci de saisir votre mot de passe :
Options
Se souvenir de moi ?
Ceci n'est pas recommandé pour les ordinateurs partagés.
Connexion en tant qu'invisible
Ne m'ajoutez pas à la liste des utilisateurs actifs.
Version bas débit Nous sommes le : 30th April 2017 - 02:07 AM