Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

Votre soutien et votre participation sont indispensables !

L'aide que vous pouvez apporter à l'association peut concerner le fonctionnement de l'association, notamment en ce qui concerne nos différents besoins, qu'ils soient d'ordre matériel, de service ou humain. Pour plus d'informations à ce sujet, contactez Laure, présidente de l'association. Vous avez également la possibilité d'acheter les produits ci-dessous, dont les bénéfices seront versés à l'association.

Conformément aux dispositions du Code Général des Impots, les dons versés à notre association d'intérêt général ouvrent droit à une réduction d'impots.

- Si vous êtes un particulier, vous pouvez déduire 66% de votre don directement dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

- Si vous êtes une entreprise, votre don est déductible de vos bénéfices à concurrence de 0,5 % de votre chiffre d'affaire. 60% du don est déductible de leur impôt sur les sociétés ou sur le revenu.

Par Carte bancaire :

Par Chèque : Pour aider l'association MAIA, merci de nous adresser une fiche comprenant vos nom, prénom, adresse, téléphone, statut (don de particulier ou don d'entreprise) et montant du don, accompagné de votre chèque bancaire ou postal à l'adresse suivante
Association MAIA - Maison des Associations 3 Place Guy Hersant BP 74184 31031 TOULOUSE CEDEX 4
L'Association MAIA vous fera parvenir un reçu de don pour votre déduction d'impôt.

Partagez cette page
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! TwitThis Joomla Free PHP
Don d'ovocyte | Fécondation in vitro | Don de sperme | Don d'embryon | Gestation pour autrui